Vous répondre dans les meilleurs délais, même en saison haute. En restant en veille sur ma messagerie gmail, je vous assure une réponse sous 4h maximum, de 8h à 20h TOUS les jours de l'année (en haute saison, le contact par mail est privilégié car il présente plus de souplesse).
Vous fournir un service de qualité toute l'année, même en période d'intense activité. Je fais comment ? Je ne prends jamais plus de 2 visites guidées par jour (hors journée complète avec un groupe) afin de rester en forme et d'éviter de passer en mode automatique à cause de la fatigue !
Vous fournir toute l'information nécessaire en terme d'accessibilité handicapé sur les sites qui vous intéressent.
Vous garantir une connaissance approfondie du site visité. Je ne propose aucune visite sur des sites que je ne connais que superficiellement. Vous êtes assurés que j'ai longuement préparé votre circuit/visite afin d'être en capacité de répondre à toutes vos questions et de prévoir toutes les commodités (WC, restaurants, point d'eau, etc).
Mesurer la qualité de mes services et prendre en compte les remarques émises par les visiteurs et s’engager dans des actions correctives, par le biais, notamment, d'un questionnaire de satisfaction envoyé après chaque prestation.
Avoir une dynamique d’amélioration continue. Chaque année, un bilan est réalisé sur les prestations effectuées et chaque visite fait l'objet d'une mise à jour documentaire et de modifications si nécessaire.
Entretenir un échange permanent avec vous et une prise en compte de vos attentes. Un projet n'est jamais figé et ce n'est pas un problème si nous devons échanger de nombreux messages pour parvenir à trouver ensemble la visite ou le circuit parfait.
Vous recommander des restaurants, hôtels, sites touristiques que je connais personnellement et dont je peux garantir la qualité et l'accueil.